SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Gala de l'ADISQ: les adieux émouvants de Louis-José Houde

PUBLICATION
Simone Tremblay
2 novembre 2023  (19h59)
PARTAGER

Louis-José Houde brille à l'animation du Gala de l'ADISQ depuis déjà 17 ans, et cette année marquera sa dix-huitième et dernière prestation en tant qu'animateur.

En effet, il a pris la décision de passer le flambeau de l'animation à quelqu'un d'autre l'an prochain. Ainsi, ce dimanche 5 novembre, vous aurez l'occasion de voir Louis-José une dernière fois en tant qu'hôte de l'ADISQ.

C'est sur sa propre page Facebook qu'il a annoncé la nouvelle.

« ADISQ 2023 – Mon dernier gala
Ce dimanche, j'animerai le gala de l'ADISQ pour une 18e et dernière année.
Ce fut une formidable aventure créative et festive, mais le moment est venu de tendre le flambeau.
Des styles de musique ont eu le temps de passer de mode et d'y revenir depuis que j'anime; j'ai besoin d'une pause. Probable qu'il s'agisse que d'un au revoir et non d'un adieu. J'y retournerai peut-être un jour, mais pour l'instant, Émile Bilodeau est rendu un adulte, tout ça va trop vite. Je souhaite également plus de temps pour mes spectacles, mes projets personnels, surtout que je cuisine fréquemment sur feu indirect, c'est plus long.
J'espère que vous serez à l'écoute dimanche soir vers 20h. Pour l'instant je joins ici une capsule des bons moments des remerciements de pochettes des sept dernières années.
J'ai mis tout ce qui me reste d'énergie créative-musicale sur cette dernière édition, et j'avais presque le goût de chanter. On m'a ramené à l'ordre. Par contre, des chanteurs professionnels et dédiés seront sur place, au grand plaisir de tous.
Ce gala est avant tout un gros spectacle de musique, et en tant que mélomane motivé, je fus très heureux de le piloter si longtemps.
Des proches me demandent pourquoi je ne me rends pas à 20 ans.
Parce que 20 ans, ce serait étirer la sauce. 18, c'est un petit passage éclair
Tout feu tout flamme, tambours et trompettes, en grande pompe et par la grande porte,
Votre hôte,
Louis-José »

Cette nouvelle est indubitablement importante, tout en représentant une énorme perte pour le Gala, qui devra relever le défi de le remplacer, sachant que les chaussures à remplir sont de très grande taille.

Il semblerait que ce ne soit qu'une pause et non un au revoir officiel. Nous pourrions peut-être avoir la chance de le retrouver à l'animation dans les prochaines années.

Bien entendu, le public a réagi en grand nombre à cette publication. Voici quelques commentaires laissés par les internautes.

« Merci pour toutes ces belles années à l'animation du gala!! Nous en garderons de très bons souvenirs. Félicitations pour ton excellent travail et nous regarderons ta dernière animation avec nostalgie. Bonne chance pour tous tes nouveaux projets!! »

« Champion de l'animation de gala , tu seras, très difficilement remplaçable 😪 bravo pour ces 18 années ! ! »

« Oh non pas déjà! j'écoute le gala juste pour toi! Merci louis-josé houde pour toutes ces années de pur plaisir ❤️ »

Les commentaires sont unanimes, tous expriment leur appréciation pour le talent et le travail de l'humoriste. Même après toutes ces années, le public ne s'est pas lassé de le voir à l'animation du gala.

Cette pause laisse présager l'arrivée de projets intéressants dans un avenir proche. En attendant, nous lui souhaitons un excellent dernier gala.

Source: Vedette Québec

SONDAGE
2 NOVEMBRE   |   33 RÉPONSES
Gala de l'ADISQ: les adieux émouvants de Louis-José Houde

Êtes-vous déçu du départ de Louis-Josée Houde en tant qu'animateur du Gala de l'ADISQ?

Oui1751.5 %
Non1648.5 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS