En direct à la radio, Véronique Cloutier revient sur ce qui l'a dérangée de l'intervention de Guillaume Lemay-Thivierge
Au lendemain de l'animation du 37e Gala des prix Gémeaux, l'animatrice Véronique Cloutier est revenue sur les événements concernant Guillaume Lemay-Thivierge de la veille.
Dans son émission de radio Véronique et les Fantastiques, diffusée sur les ondes de Rouge FM, Véro a tenu à clarifier quelques informations, voici ce qu'elle a expliqué en ondes :
« Si ça avait été arrangé, ça aurait plus court et ça aurait été soit drôle, soit pertinent, soit touchant », a-t-elle déclaré, provoquant les rires dans le studio.
« Je comprends l'appel à la nation, tout ça c'est ben noble et c'est ben correct. C'est juste que...nous autres on travaille sur un gala pendant cinq mois donc c'est sûr que ça déstabilise un peu... En fait je n'étais pas déstabilisée, mais ça f*ck mon timing, en bon québécois.
Je veux juste confirmer que ce n'était pas prévu et je l'ai laissé parler parce que je considère qu'on a le droit de s'exprimer, mais à un moment donné ça commençait à être un petit peu long donc on a un peu mis fin à ça. Je préférais être élégante et le laisser s'exprimer. Je pense qu'il a senti qu'il fallait qu'il quitte.
Je me suis assise pendant qu'il parlait et ensuite je me suis relevée debout pour faire signe qu'il fallait que j'enchaîne parce qu'il me restait d'autres choses. Ce n'était pas terminé.
Voilà, je veux juste vraiment vraiment que ça soit clair, ce n'était pas prévu. Je vois toutes sortes d'affaires qui disent que c'était prévu d'avance, mais non... »
Voici les vidéos de l'intervention du comédien qui font beaucoup jaser depuis 24 heures, au cas où vous ne l'auriez pas encore vu :
Source : mondedestars.com
Précédemment sur SpottedNewsQc
10 dernières chroniques