SONDAGES     VEDETTE     TELE

Élisabeth Rioux dévoile les raisons derrière sa décision de limiter ses publications concernant sa fille et sa vie personnelle sur Instagram

PUBLICATION
Laurence Perron
21 mai 2023  (14h30)
PARTAGER

La créatrice de contenu et entrepreneure québécoise Élisabeth Rioux a pris la décision de répondre à certaines interrogations concernant sa vie personnelle, notamment au sujet de la diminution du nombre de publications portant sur sa vie privée et sa fille Wolfie.

Dans ses stories Instagram, la créatrice de maillots de bain a explicitement exprimé sa volonté de préserver sa fille et sa vie privée en les tenant délibérément éloignées des réseaux sociaux, et ce, pour plusieurs raisons.

Élisabeth Rioux a mentionné que l'une des raisons principales pour lesquelles elle a décidé de limiter les publications sur sa fille était liée à une expérience traumatisante.

Après avoir été victime d'une intrusion dans son domicile, elle a vécu des cauchemars où sa fille, Wolfie, était enlevée. Ces événements ont provoqué une anxiété:

« Je ne pensais vraiment pas que c'était un gros problème pour moi, mais j'ai réalisé que c'était vraiment un très gros problème. [...] Cela m'a rendu plus consciente de ce que je partage, c'est juste moins naturel, je ne sais pas comment l'expliquer. »

Élisabeth Rioux a également cité le tournage de sa série avec Prime Video comme une autre raison pour laquelle elle a décidé de limiter les publications.

Elle a exprimé son désir de garder les moments les plus captivants et intéressants des derniers mois en réserve, afin de les révéler en surprise à travers la diffusion de sa série à la télévision:

« Je ne peux pas en dire trop, mais c'est une série sur moi. Donc, je dois garder les choses secrètes pour ça. Cela en vaudra la peine car il se passe beaucoup de choses. »

Source: DernièreheureQC

SONDAGE

Aimez-vous les maillots de bain d'Élisabeth?

Oui640 %
Bof533.3 %
Non426.7 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS