SONDAGES     VEDETTE     TELE

Des détracteurs se font remettre à leur place par l'équipe de STAT lorsque comparée à District 31 ou Grey's Anatomy

PUBLICATION
Alexandra Demers
4 octobre 2022  (9h14)
PARTAGER

Depuis ses débuts en ondes, la quotidienne STAT fait jaser.

Plusieurs avaient soulevé le point du réalisme et de plusieurs situations qui étaient invraisemblables dans la série.

La production avait donc clarifié certains points en disant que c'était une question de choix et de réalité lors des tournages. Qu'il serait réalistement impossible d'avoir autant de personnages que de postes de travail à l'urgence, c'est donc pourquoi certains personnages occupaient plusieurs postes qu'en réalité une seule personne ne pourrait combler à elle seule.

Ce lundi, un téléspectateur en a eu assez et a commenté le fait que Sophia (Ludivine Reding) soit devenue assistante en salle d'opération :

« C'est trop GROS comme erreur !! Je vais lâcher ça....fiction trop grossière.....trop loin d'être proche d'être bon...désolé », a-t-il déclaré.

Malgré que plusieurs internautes recommandent à l'équipe de STAT de cesser de répondre aux commentaire des détracteurs, plusieurs échanges se sont faits entre les téléspectateurs mécontents et l'équipe de STAT:

« Ce n'est pas une erreur, c'est un choix lié à la réalité du nombre de comédien.ne.s qu'on peut avoir sur le plateau, et l'ensemble du projet. On ne peut pas avoir un rôle pour chaque poste, ce sont des choix narratifs. Ça ne change rien à l'histoire, au contraire, ça permet de suivre plus en profondeur chacun des personnages, au lieu de s'éparpiller sur 20 ou 25 histoires. »

Un autre téléspectatrice en a ajouté une couche en commentant la réponse de la prod :

« District 31 n'avait pas beaucoup de staff mais les gestes posés étaient plus réels! »

Puis, l'équipe de STAT a répondu à la comparaison avec District 31, qui rappelons-le se déroulait au sein d'un poste de police :

« Les gestes étaient pas mal moins complexes et beaucoup moins nombreux. Tenir un pistolet, mettre des menottes, ça se résumait pas mal à ça, en termes de gestes. Le reste, c'était des propos techniques au texte. »

Lorsque la quotidienne est ensuite comparée à la série américaine Grey's Anatomy , voici ce que la production a rétorqué:

« Grey's Anatomy n'est pas une quotidienne, et surtout elle n'a pas les mêmes enveloppes budgétaires. Ce serait bien de garder ça en tête... :S ».

Source : showbizz.net

10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS