SONDAGES     VEDETTE     TELE

Claudia d'OD revient sur les raisons de sa rupture avec Jimy, ainsi que la réaction des fans

PUBLICATION
Laurence Perron
1 janvier 2023  (13h55)
PARTAGER

La grande finale d'Occupation Double Martinique a eu lieu il y a un mois déjà et c'est le couple formé par Claudia et Jimy qui a été couronné grand gagnant de cette édition.

Seulement, le 27 décembre dernier, le couple a annoncé sur les réseaux sociaux que c'était la fin de leur relation amoureuse.

Lors d'une nouvelle séance de questions-réponses sur son compte Instagram, Claudia a pu répondre à la fameuse question concernant elle et Jimy, voici ce qu'elle a répondu:

image

« Dans le fond en revenant au Québec, on s'est vus, on est allés sur des dates, on a fait des escapades. C'est juste qu'on ne le montrait pas beaucoup parce que je suis quelqu'un qui montre pas tant mes relations, je suis quand même vraiment axée sur la vie privée dans mes relations amoureuses. Puis, on s'est rendu compte que nos modes de vie, ce qu'on voulait plus tard, ce n'était pas nécessairement ce que l'autre voulait. »

C'est en étant dans leur vie quotidienne en dehors des caméras et de l'aventure d'OD qu'ils se sont rendu compte que leur couple ne fonctionnait pas :

« C'est sûr que c'était difficile annoncer ça au Québec, il y avait beaucoup de pression puis les gens ont [partagé] des messages qui n'étaient pas nécessairement super gentils. Ça m'a vraiment affectée, je suis quelqu'un de super sensible donc c'est sûr que voir des messages un peu méchants, ça m'a fait de la peine. Mais c'est correct, je vais mieux [...], c'est la vie, moi je l'ai accepté. »

Elle termine en expliquant qu'elle vit avec encore beaucoup de stress depuis son retour à la réalité. Elle a du mal à dormir et s'étonne encore du choc que cause le retour à la maison avec cette aventure. Elle a décidé de passer du temps avec ses proches, afin de s'aider à prendre soin d'elle-même.

Source: Narcity

10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS