« Moi, j'avais très peur au début parce qu'on a décidé d'essayer de ne pas faire d'auditions en personne. On s'en dit ''Là, on ne va pas faire d'open call et il n'y aura rien de ça, on va dire aux gens de nous envoyer des trucs qu'ils ont enregistrés, deux chansons et, et cetera''. Et là, on s'est rendu compte qu'il y a plein de gens qui chantent et qui préfèrent s'enregistrer de chez eux plutôt que de venir aux auditions de La Voix et attendre une journée sur une petite chaise. Donc de nous envoyer leurs performances à distance comme ça, ça fait en sorte que cette année le talent il est vraiment très élevé ! On a des surprises et ça, je suis vraiment super content !
Pour ce qui est de Roxane, je vais commencer par elle, c'est la plus jeune et elle a un succès phénoménal! Roxane, c'est quelqu'un qui a vraiment émergé des médias sociaux et elle a une très grande habileté avec ça. Récemment, ils m'ont demandé de faire une petite vidéo pour dire qu'on prolongeait les auditions. Pour te donner une idée, moi j'ai fait ça dans mon bureau en 30 secondes, tandis qu'elle, elle a fait du montage avec des effets avec tout le kit et ç'a dû lui prendre un avant-midi! Elle va être très très bonne Roxane, j'en suis certain!
France (D'Amour) elle a déjà participé auparavant et elle a été écoeurante en remplaçant Marjo! En plus, elle a aussi déjà été mentore dans l'équipe de Marc Dupré donc elle a beaucoup d'expérience. Mario (Pelchat) lui, il a été super émotif quand il a fait ça! Je pense que le Québec a aussi découvert un nouveau Corneille. Je pense que c'est quelqu'un que les gens connaissaient un peu moins et il a beaucoup d'éloquence. Donc finalement, il reste juste moi de l'édition original ! Il n'y a plus personne qui était là au début, sauf moi! »