SONDAGES     VEDETTE     TELE

Ally dit qu'elle aurait dû être aussi expulsée à l'émission OD Martinique, voici pourquoi

PUBLICATION
Laurence Perron
18 novembre 2022  (8h33)
PARTAGER

De passage à l'émission, Prends Un Break de l'animateur Franck the dripper, Ally affirme avoir fait elle aussi de l'intimidation durant son aventure à OD Martinique.

Rapporté par l'équipe de QC Scoop, l'ex-candidate explique pourquoi Philippe, Félix et Isaack n'auraient jamais dû être expulsés de l'aventure :

« T'sé moi je n'aurais pas coupé les gars. Moi je les aurais laissés parce que c'est ça le show. T'sé faut que le monde comprenne que c'est un show de TV aussi. Ils ont autant leur place que moi j'ai ma place parce que moi là, quand tu regardes ça, au début, j'ai fait de l'intimidation à Michael. Si tu regardes ça de même, moi aussi j'aurais dû être dans le même bateau, Walide aurait dû être dans le bateau, Jimy et tous les gars auraient dû être dans le même bateau, car tous les gars se sont mis contre Jonathan. Pourquoi juste trois gars? »

Concernant l'expulsion des trois gars, elle affirme que la décision ne vient pas directement de la production d'OD. La compagnie Bell Média avait exigé que les trois garçons soient exclus de l'émission. Alors qu'elle voulait les garder, la production n'a pas eu d'autre choix que de se plier aux demandes du diffuseur.

Voici le segment en question :

Source : QC Scoop

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS