SONDAGES     VEDETTE     TELE

Alicia Moffet passe un message clair aux gens qui abordent sa fille Billie-Lou en public

PUBLICATION
Alexandra Demers
17 janvier 2023  (14h17)
PARTAGER

Après avoir annoncé plus tôt cette année avoir le désir de moins exposer sa fille Billie-Lou sur les réseaux sociaux, la chanteuse et créatrice de contenu Alicia Moffet est revenue sur le sujet dans quelques stories sur Instagram.

Avant d'aborder le sujet Alicia a tenu à préciser que ses « stories sont vraiment 100 % bienveillantes, [...] avec aucune colère et malice ».

Comme Alicia a, par le passé, partagé beaucoup de sa vie personnelle, elle a réussi à créer un lien de proximité très étroit avec ses fans, ce qui peut être parfois un couteau à double tranchant...

« Ça fait en sorte que quand les gens vont me croiser dans la rue, ou à l'épicerie, ou au magasin, whatever, les gens tout de suite vont venir me parler comme si on était amis. Je comprends puis ça me fait full plaisir en passant... », a-t-elle ajouté.

Alicia a expliqué ceci, pour en venir au fait que, très souvent, les gens abordent la petite Billie de façon intrusive et que pour un enfant, ça peut être extrêmement mélangeant.

« Je vous dirais que la majorité du temps si je suis avec Billie, les gens vont aborder Billie sans m'aborder [...] puis c'est quand même vraiment souvent d'une manière intrusive et intense. Je sais que ce n'est pas de mauvaise foi puis je sais que ça peut être comme "Ah, mon dieu, elle je la suis sur Instagram souvent, je la trouve tellement cute [...]", mais ça crée vraiment une grosse confusion dans la tête d'un enfant de trois ans. »

Mentionnant qu'elle peut gérer une situation du genre, c'est une toute autre histoire pour un enfant qui ne comprend pas tout.

« Je comprends le genre de réaction que ça peut créer. Mais moi, si mettons je me fais aborder de manière intense et intrusive, je m'en fous, je suis une adulte, je vais le gérer, c'est pas grave là. Surtout, je comprends ce qui se passe t'sais, mais la différence c'est qu'un enfant ne comprend pas. »

En mentionnant qu'une situation similaire s'était produite dans la journée, elle considère qu'elle apprend et que c'est pour ce genre de raison qu'elle préfère moins exposer sa fille, qui elle, grandit aussi.

« La personne est arrivée puis elle est vraiment entrée dans la bulle à Billie puis elle était comme "Billie!" puis elle l'a regardée longtemps, elle était proche d'elle puis j'ai vraiment vu dans la face de ma fille qu'elle était comme un peu confuse, "Ah, je la connais-tu?" C'est la première fois que Billie m'exprimait son malaise par rapport à ça parce que quand elle est partie, elle m'a dit "Maman, la fille elle m'a vraiment fait faire un saut." »

On peut comprendre que ce type d'événement peut pousser la maman à réévaluer le genre de contenu qu'elle partage à ses abonnés.

Source: Narcity

SONDAGE
17 JANVIER   |   10 RÉPONSES
Alicia Moffet passe un message clair aux gens qui abordent sa fille Billie-Lou en public

Trouvez-vous qu'Alicia fait bien de moins exposer sa fille?

Oui880 %
Non110 %
Je ne sais pas110 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS