Agression armée à Québec: un jeune de 19 ans frappé et laissé inerte au sol
À Québec, sur la rue Joseph, a eu lieu une agression armée sur un jeune homme de 19 ans samedi soir dernier.
Selon le témoignage du père de la victime, son fils Félix se serait opposé à un groupe de trois jeunes hommes qui fêtaient un enterrement de vie de garçon qui aurait agressé une jeune femme.
Ces derniers lui auraient donné un coup de barre de métal derrière la tête causant une fracture du crâne et l'abandonnant gisant au sol.
Voici la vidéo de l'agression qui a été filmée et publiée sur Instagram.
Attention images choquantes :
Voici le témoignage que le père de la victime a partagé sur Facebook :
« À PARTAGER....
Cette face-là, c'est les yeux pleins de larmes de rage que je vous la partage. C'te calisse de grosse vidange là pi ses 3 amis fêtaient son enterrement de vie de garçon samedi soir. Ce faisant ils ont agressé sexuellemment une jeune femme. Mon fils Félix a voulu s'interposer et tenter de régler la situation, et un de ces ostis de connard l'a frappé à la tête, par-derrière, avec une barre de métal. Félix s'est ramassé à l'hôpital, fracture du crâne. Après leur tentative de meurtre, ils se sont enfuis. Personne pour les arrêter. Ironie du sort, l'agression a été filmé par un autre osti de cave qui l'a publié sur son instagram. Vous pouvez prendre une pause et laisser le tout rentrer comme il faut. Voilà. C'est dans cette société là qu'on vit.
Maintenant, mes amis, faites tourner svp, la vie de ces gens là s'apprête à changer: L'étau se resserre, mes ostis de vidanges pas d'honneur!
Félix et sa famille, ainsi que ses amis, on va se relever. Mais vous autres, c'est ''Down in the hole''.
Aidez-nous à les retrouver et partager amplement. Pour toute information simplement me contacter par MP.
Je prie pour que mon réseau gaspésien, mes amis de Québec, Montréal, partout au Québec, aient le bras assez long pour nous aider.
La vidéo de l'agression est disponible sur internet, mais je ne la partage pas, je ne veux pas la voir pour le moment. Mais je vous invite à aller la voir, si vous manquez de motivation.
Finalement, Féfé est stable, conscient, pas de séquelles au cerveau. Mais une longue réhab l'attends, au sortir de cette TENTATIVE DE MEURTRE!. »
Source : qcscoop.com
Précédemment sur SpottedNewsQc
10 dernières chroniques