SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Accusée d'humiliation publique, la Famille Groulx est dans l'eau chaude

PUBLICATION
Alexandra Demers
19 décembre 2022  (12h47)
PARTAGER

Selon le 98,5 FM, une émission de La Famille Groulx diffusée plus tôt en décembre aurait fait preuve « d'humiliation publique » envers un de leurs enfants.

Suite à une scène où les parents de la famille Groulx sermonnent deux de leurs enfants ayant des troubles d'apprentissage, sur leurs résultats scolaires, plusieurs téléspectateurs ont été choqués d'assister à ce moment rendu public dans l'émission de télé-réalité, en voici quelques exemples:

« Je suis complètement sidérée d'avoir assisté à une humiliation publique envers des enfants qui n'ont pas demandé à servir d'appât pour une télé-réalité. Cette blessure restera à jamais et j'ai peine à imaginer comment ils pourront pardonner ce manque de compétence à des parents qui préfèrent la gloire télévisuelle au lieu de les protéger. Cette émission m'a toujours mise mal à l'aise, il serait temps de passer à autre chose. Vous êtes infiniment embarrassants. »

« Mes parents n'ont rien fait de mal, mes parents m'ont toujours supporté avec mon problème de dyslexie et avec l'école je ne pourrais pas être où je suis sans eux! Ça me dérange, que le monde a mal compris qu'ils veulent juste faire la même chose pour mon frère et ma soeur. »

« Je ne comprends pas que les deux enfants plus âgés et qui sont maintenant adultes acceptent de se faire sermonner à l'écran sans se révolter. L'humiliation faite aux deux jeunes qui ont des problèmes scolaires était de très mauvais goût. Tara et Pascal sont chanceux d'avoir des enfants soumis qui ne se rebellent pas et prennent en charge les autres membres de la famille. »

Lors de l'émission Même le week-end au 98,5 FM, la chroniqueuse Maude Goyer a ajouté ceci:

« J'étais extrêmement mal à l'aise, je n'ai pas été capable d'écouter l'épisode au complet. »

« Tu ne pourras pas te rendre au Cégep », « tu ne te forces pas », auraient dit les parents à l'adolescente qui souffre de troubles d'apprentissage. « Il y a quelque chose là-dedans qui ressemble presque à de l'intimidation », a-t-elle ajouté.

Vous pouvez écouter son point de vue en intégralité, ici.

Source: mondedestars.com

SONDAGE
19 DECEMBRE   |   361 RÉPONSES
Accusée « d'humiliation publique », la Famille Groulx est dans l'eau chaude

Trouvez-vous que ce moment aurait dû être diffusé ou pas?

Oui, c'est la réalité18451 %
Non, c'est humiliant15041.6 %
Je ne sais pas277.5 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS