Suite à leur rupture, Julie Perreault se confie sur sa vie de famille avec Sébastien Delorme et les enfants
Crédit photo: Instagram
Sur le plateau de « Pour une fois » de Télé-Québec, Julie Perreault a offert un aperçu rare et émouvant de sa vie privée, partageant des détails intimes sur sa relation avec ses enfants et sa vie amoureuse post-séparation.
La comédienne et photographe, mère de Thomas et Élizabeth Delorme, a toujours cultivé une relation privilégiée avec ses enfants, bien que de manières différentes.
C'est un sujet qu'elle a exploré avec émotion lors d'un entretien avec Magalie Lépine-Blondeau, où Julie n'a pas caché ses larmes, témoignant de sa sincérité et de sa transparence.
Parallèlement, selon ce que rapporte le site Vedette Québec, lors d'une discussion avec Matthieu Pepper, elle a ouvert son coeur sur les défis de la solitude après la fin de son mariage de vingt ans avec Sébastien Delorme, le père de ses enfants.
« Je suis super bien maintenant dans la solitude. Je ne l'ai pas été bien longtemps parce que moi, j'ai été en couple longtemps. Puis, tout à coup, quand tu te retrouves seule après une séparation... moi j'ai été 20 ans avec le père de mes enfants. Bien, il faut que tu réapprivoises ton quotidien.
Quand les enfants ne sont pas là, c'est dur; c'est dur de passer à côté de leur chambre. (...) J'aurais préféré ne pas faire ces choix-là. J'aurais préféré rester dans un travail sécurisant où je n'étais pas décevante (...). J'aurais préféré garder ma famille parce que je l'aimais ma famille. J'avais une famille en santé, puis j'avais la vie que je voulais. »
Ces confidences poignantes ne sont qu'un aperçu de l'émission émotive, visible sur le site de Télé-Québec.
Actuellement, Julie Perreault poursuit sa route en couple avec Stéphane Rousseau, et nous lui souhaitons tout le meilleur dans cette nouvelle phase de sa vie.
Ces moments de vulnérabilité partagés par Julie Perreault résonnent profondément, rappelant que derrière le glamour du show-business se cachent des réalités humaines universelles.
Précédemment sur SpottedNewsQc
10 dernières chroniques