SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Rosalie Bonenfant et Sophie Durocher ne s'aiment pas beaucoup

PUBLICATION
Eric Pilon
3 octobre 2024  (12h51)
PARTAGER

Rosalie Bonenfant
Crédit photo: Instagram de Rosalie Bonenfant

La communauté artistique a assisté à une prise de bec entre Rosalie Bonenfant et Sophie Durocher ces derniers jours, par médias sociaux interposés.

L'histoire nous a été rapportée par Monde de Stars, selon laquelle Sophie Durocher dit s'être fait carrément « attaquer de façon grotesque » par la comédienne.

Voici d'abord le message original que la chroniqueuse a envoyé sur Facebook et qui a suscité la moquerie de Rosalie Bonenfant :

« Message aux néo-féministes qui dénoncent le boys club et la culture du viol à #Mazan : où étiez-vous le 7 octobre 2023 pour dénoncer les vi*ls des femmes israéliennes ? Votre indignation sélective me pue au nez. Je consacre un chapitre à vous dénoncer, dans mon prochain livre. »


Sophie Durocher faisait référence à la série d'attaques coordonnées du groupe Hamas contre Israël survenues le 7 octobre 2023 qui avaient fait plus d'un millier de victimes dans les colonies israéliennes. Des récits de violence et de viols ont par la suite été racontés par les victimes qui ont été rapatriées en Israël à partir de la Bande de Gaza.

Or, Rosalie Bonenfant a répondu à ce commentaire de Sophie Durocher de façon plutôt sarcastique :

« Je salue le courage de Sophie, qui assume fièrement son diagnostic de démence précoce dans sa dernière prise de parole. Je lui souhaite d'être bien entourée pour ce nouveau défi cognitif. »


Rappelons que Rosalie Bonenfant est la fille de l'animatrice Mélanie Maynard. Voici maintenant la réplique de Sophie Durocher :


La chroniqueuse a décidé de parler de cette histoire avec son collègue Benoît Dutrizac à sa chronique à QUB :

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   1 RÉPONSES
Rosalie Bonenfant et Sophie Durocher ne s'aiment pas beaucoup

Qui a raison, selon vous?

10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS