SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Mariana Mazza revient sur sa prise de bec avec Pénélope McQuade à TLMEP

PUBLICATION
Eric Pilon
5 octobre 2024  (10h59)
PARTAGER

Mariana Mazza
Crédit photo: Instagram de Mariana Mazza

Mariana Mazza a remis les pendules à l'heure en entrevue avec le magazine Hollywood PQ sur sa très légère prise de bec avec Pénélope McQuade à Tout le monde en parle le 29 septembre dernier.

Les deux femmes avaient alors semblé en désaccord sur le sujet de la place de la littérature à la télé. L'humoriste avait pris un moment pour déplorer les critiques sur son projet littéraire:

« Je trouve ça triste qu'on se plaigne qu'il n'y a pas d'émission culturelle à la télévision pis que quand quelqu'un le fait, on est déjà en train de le critiquer avant d'avoir eu même la chance de le voir une seconde. »


Elle faisait référence à un article du chroniqueur Mario Girard de La Presse qui avait remis en question le choix de Mariana pour animer un magazine littéraire à la télé. Puis cette dernière a poursuivi:

« Ce que je trouve dommage, c'est de juger avant de l'avoir vu et, surtout, c'est quand même la meilleure formule. Quand on parle d'une émission littéraire, ce n'est pas alléchant. »


Avant de se faire couper la parole par Pénélope McQuade:

« Ce n'est pas vrai! Ce n'est pas vrai je ne suis pas d'accord avec toi. »


Puis l'humoriste de répondre:

« Attends laisse-moi terminer ma phrase. »


On avait senti un léger malaise dans la salle. Or, en entrevue avec Hollywood PQ, Mariana Mazza a tenu à apporter des précisions sur cet échange après avoir appris que des propos haineux avaient été tenus à l'endroit de Pénélope McQuade sur les réseaux sociaux à la suite de l'épisode de TLMEP:

« Les gens ont pensé que j'étais fâchée, mais pas du tout. (...) On est des amies (elle et Pénélope McQuade). On se parlait du même sujet dans la loge. Et Pénélope n'a pas mérité les critiques qu'il y a eu à son égard. C'est juste poche pour elle, parce qu'elle était là de bonne foi. J'ai trouvé ça vraiment plate. (...) Les gens aiment basher, des fois. Je pense que les gens ne vont pas bien. On dirait que les gens sont vraiment impatients, et je ne sais pas pourquoi. Mais, bon, on ne peut rien faire (...) ».


Voilà, ça mérite d'être clair. Rappelons que Mariana Mazza animera cet hiver l'émission Livre ouvert, qui sera diffusée sur les ondes d'ICI ARTV.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   1 RÉPONSES
Mariana Mazza revient sur sa prise de bec avec Pénélope McQuade à TLMEP

Trouvez-vous, comme Mariana Mazza, que les gens aiment trop « basher » sur les réseaux sociaux?

10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS