SONDAGES     VEDETTE     TELE

Katherine Levac explique son manque d'intérêt pour le spectacle de Justin Timberlake

PUBLICATION
Simone Tremblay
7 octobre 2024  (15h49)
PARTAGER

Une vidéo de Katherine Levac au spectacle du chanteur Justin Timberlake devient virale et cette dernière explique la situation à l'émission matinale La gang du matin.

Le chanteur Justin Timberlake était en spectacle vendredi dernier au Centre Bell pour le plus grand plaisir de ses fans. L'humoriste Katherine Levac y était et se trouvait directement à côté de la scène pour profiter du spectacle.

Le chanteur, généreux comme à son habitude, s'est déplacé proche de ses fans pour interpréter une chanson en tendant la main. Plusieurs filles ont pu toucher le chanteur, mais Katherine n'a pas pu profiter de cette occasion puisqu'elle était sur son cellulaire au même moment. Le tout a été capté dans une vidéo qui est maintenant devenu virale.

La jeune femme a expliqué les circonstances entourant cette vidéo à l'émission La gang du matin lors d'une entrevue avec Patrice Bélanger, Pierre-François Legendre et Marie-Josée Gauvin.

« Moi la vérité, c'est que [...] je ne me vantais pas d'aller là.

Je m'étais dit que je ne voulais pas faire de stories, parce que je ne trouve pas que c'est le gars le plus inspirant sur la terre. Je vais poliment le dire de même.»

C'est à se demander pourquoi Katherine assistait à un spectacle de Justin et était situé directement à côté de la scène. Cette dernière a apporté quelques précisions à ce sujet.

« Nous on était dans le pit, en haut, avec une gang de filles de mon secondaire. Et une madame nous spot et nous demande si on veut aller en avant, bien sûr!

L'équipe de La gang du matin a partagé via leurs réseaux sociaux l'entrevue qui a été faites avec Katherine.

Nous comprenons désormais les raisons derrière le manque d'intérêt de l'humoriste.

SONDAGE

Avez-vous déjà manqué de peu une rencontre avec un artiste que vous appréciez?

Oui2019 %
Non8581 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS