SONDAGES     VEDETTE     TELE

Janette Bertrand avoue avoir déjà été blessée par Dominique Michel

PUBLICATION
Eric Pilon
6 octobre 2024  (9h25)
PARTAGER

Il fut un temps où Janette Bertrand en voulait beaucoup à Dominique Michel, comme elle l'a expliqué à l'émission de France Beaudoin à ICI ARTV, Pour emporter.

Janette Bertrand, qui a eu 99 ans le 25 mars dernier, avait même dû passer un coup de fil à Dominique Michel à ce propos. Celle-ci caricaturait souvent Madame Bertrand dans des sketchs du Bye Bye.

C'était d'ailleurs arrivé une fois où cette dernière traversait une dure épreuve avec un divorce. Voici ce qu'elle a raconté à ce sujet à France Beaudoin:

« (...) Le soir du jour de l'An, on regarde et là, ils font une parodie de moi où j'ai l'air de la plus niaiseuse du monde. Ça, par-dessus le divorce. J'ai tellement pleuré... alors j'appelle Dodo, puis je dis: ''Tu sais, tu m'as fait tellement de peine. C'est parce que ça tombait mal, là, dans un moment où je n'étais pas prête à vivre ça. »

Madame Bertrand a également été vexée par une autre personnalité du monde artistique: Guy A. Lepage. C'était l'époque de RBO, une troupe qui en avait frustré plusieurs par ses moqueries. Et tout comme dans le cas de Dominique Michel, Janette Bertrand avait cru bon de téléphoner au principal intéressé.

Voici ce qu'elle avait à dire sur ce dernier:

« J'appelle et je lui dis (à Guy A. Lepage): Je veux comprendre, qu'est-ce que c'est un baveux? Et c'est là que j'ai trouvé qu'il était tellement tendre. Guy A., c'est un tendre. »

Madame Bertrand a tenu à préciser qu'elle n'en avait pas voulu très longtemps à l'animateur de Tout le monde en parle.

À lire également cet article, dans lequel on vous parle de Madame Bertrand qui se confie sur la fois où elle a fait face à la mort.

SONDAGE
6 OCTOBRE   |   168 RÉPONSES
Janette Bertrand avoue avoir déjà été blessée par Dominique Michel

Saviez-vous que Janette Bertrand avait 99 ans?

Oui15491.7 %
Non148.3 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS