Marie-Annick Lépine s'adresse aux fans des Cowboys Fringants
Crédit photo: Instagram Cowboys Fringants
Marie-Annick Lépine avait un message pour les fans du groupe Les Cowboys Fringants au lendemain du Gala l'ADISQ.
Hier avait lieu le Gala de l'industrie de l'ADISQ à la Place des Arts et le groupe Les Cowboys Fringants a raflé plusieurs trophées. Effectivement, ceux-ci ont mis la main sur les catégories suivantes: « Album de l'année - Choix de la critique », avec leur album « Pub Royal », ainsi que « Clip de l'année », avec la chanson « La fin du show ».
Cette reconnaissance de la part du public et de l'industrie a grandement touché Marie-Annick, qui a tenu à adresser un message aux fans qui les suivent depuis des années.
« C'est le coeur léger et 100 % sobre que je suis rentrée chez moi ce soir pour préparer des lunchs, des costumes d'Halloween, des lampes de poche (pour une activité spéciale) et coucher mes filles.
Pas d'alcool au Bar du MTelus avant la fin du Gala Pour des vieux routiers comme nous, on aurait pu prévoir le coup! Notre première nomination à l'Adisq date de l'an 2000 avec Motel Capri 😅.
Recevoir «album de l'année de la critique», en cette belle soirée, m'a vraiment fait plaisir.
La majorité de nos prix dans notre industrie relevaient du public. Soit par des votes (groupe ou chanson de l'année), soit par des ventes d'albums qui influençaient la note des récipiendaires (album de l'année alternatif, folk, rock etc.).
Cher public, vous avez été au coeur de notre succès. Nous avons reçu beaucoup d'amour de votre part, Karl le premier.
Il est arrivé souvent qu'un programmateur, lors de son festival, vienne nous voir pour nous dire: «vous avez battu le record d'assistance depuis que notre Festival existe!»
Et nous de demander: «qui avait le record?»
La réponse: «ben, vous autres il y a deux ans!»
😁
Quelle épopée et quelle chance nous avons eues!
Ces moments passés avec vous resteront dans nos coeurs pour toujours.
Nous avons aussi reçu le Félix pour «clip de l'année» ce soir. C'est un prix qui provient de l'industrie. Je félicite Eno (le réalisateur) et Claude Larivée (notre gérant) d'avoir pensé mettre de l'avant des images de nous et surtout de mon gros, lorsque nous étions jeunes, loin de la maladie.
On se revoit le trois novembre.
Marie xx »
Bravo au groupe pour cette reconnaissance bien méritée!
Précédemment sur SpottedNewsQc
SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 22 RÉPONSES Marie-Annick Lépine s'adresse aux fans des Cowboys Fringants Avez-vous l'intention de regarde le Gala de l'ADISQ? |
|
|
10 dernières chroniques