SONDAGES     VEDETTE     TELE

Patrick Huard veut préciser certaines choses sur les sketchs du Bye Bye 2022

PUBLICATION
Laurence Perron
28 décembre 2022  (15h20)
PARTAGER

Dans quelques jours seulement, nous passerons en 2023.

Comme à chaque année, la classique émission le « Bye Bye » revient sur les ondes d'ICI Télé.

Une des vedettes principales de cette édition, Patrick Huard, a voulu faire quelques précisions concernant les numéros présentés cette année. En entrevue avec le journal La Presse et rapporté par le site internet Vedette Québec, il en a profité pour se confier.

L'artiste partage qu'il y a un élément important à vérifier avant de personnifier des personnalités connues et c'est sur ce sujet qu'il a des précisions à dire au public:

« Si je n'ai pas hâte de montrer un sketch à la personne que j'incarne, je ne le fais pas. Toutefois, ça exclut les politiciens car eux, souvent, le méritent. »

Il poursuivit en disant qu'ils ont droit à l'erreur, car les téléspectateurs aiment quand les comédiens de l'émission prennent des risques:

« On peut se tromper, on n'est pas infaillibles, mais les gens veulent qu'on prenne des risques. Si on est trop pépères, on va se le faire dire, si on va trop loin, on va se le faire dire. C'est comme en F1: tu veux que le pilote passe le plus proche possible du mur. Même que, parfois, le monde ne déteste pas ça, un petit crash. »

Il croit également que la marge de manoeuvre pour cette émission n'a pas du tout été réduite, la liberté d'expression des humoristes n'a pas changé. Seulement, certaines personnes ont levé la main pour montrer qu'il a une façon de dire les choses parfois.

C'est un rendez-vous le 31 décembre à compter de 23 h sur ICI Télé.

Source: Vedette Québec

SONDAGE
28 DECEMBRE   |   955 RÉPONSES
Patrick Huard veut préciser certaines choses sur les sketchs du Bye Bye 2022

Allez-vous écouter le Bye Bye 2022?

Oui! 😍87091.1 %
Non l'émission ne m'intéresse pas858.9 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS