SONDAGES     VEDETTE     TELE

Les trois candidats sont rejoints par leur famille en Martinique, voici les détails

PUBLICATION
Alexandra Demers
20 octobre 2022  (23h01)
PARTAGER

Dans une entrevue avec Le Devoir, Julie Snyder a donné des détails sur l'accompagnement entourant les trois candidats qui se sont fait renvoyer de l'aventure OD Martinique.

Les trois candidats ont au moins un membre de leur famille sur place actuellement et d'autres membres viendront les rejoindre afin de les aider à traverser la tempête, qu'ils ignoraient complètement, comme ils sont coupés du monde durant l'aventure.

Voici ce que la productrice exécutive a déclaré selon ce que rapporte Le Devoir : la décision de renvoyer les trois jeunes hommes avait été prise avant d'en faire l'annonce, mais « Il fallait, cependant, prendre le temps d'aviser leur famille et leur permettre de prendre l'avion et se rendre à destination. En ce moment, deux mères de deux candidats, soeur d'un candidat et beau-père sont sur place. D'autres membres des familles se joindront aussi demain ».

Tandis que Félix était dans la maison des exclus et que Philippe et Isaack se trouvaient toujours dans la course, la production avait d'abord ajouté des bandeaux au bas de l'écran pour expliquer leur présence, mais ils ont vite réalisé qu'il fallait procéder autrement.

« Au début, on s'est dit qu'on allait mettre des bandeaux, comme dans l'épisode [de mercredi] pour expliquer que les trois candidats qu'on voit encore à l'écran sont exclus. Mais on a réalisé que ce n'était pas cohérent. Il fallait marquer un changement et une rupture. [] Alors on jette tout et on repart en montage. »

Durant l'émission de jeudi soir, les téléspectateurs ont vite remarqué qu'un remodelage de l'émission avait été fait, qu'on voyait beaucoup plus de C.A. et pratiquement pas les trois candidats exclus.

Source : mondedestars.com

SONDAGE

Avez-vous remarqué les changements?

Oui375 %
Non125 %
Je ne l'écoute pas00 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS