SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Marie-Mai répond aux critiques sur son style au podcast La vie sociale

PUBLICATION
Simone Tremblay
24 octobre 2024  (21h34)
PARTAGER

Marie-Mai
Crédit photo: Instagram Marie-Mai

La chanteuse Marie-Mai cumule vingt ans de carrière, elle a été victime de nombreuses critiques depuis ses débuts et celle-ci a abordé le sujet dans le balado La vie sociale.

Marie-Mai était de passage au balade La vie sociale où elle a eu l'occasion de discuter de sa carrière, du regard des autres sur elle et des critiques dont elle est victime depuis ses débuts.

La chanteuse a fait ses débuts dans la compétition musicale Star Académie en 2003 et celle-ci mentionne que pour elle le regard des autres au lendemain de la compétition avait été très difficile.

« () En sortant de là () c'était la première fois de ma vie de ma vie de jeune adulte où j'étais confrontée à ce que les autres pensent de moi () à 18 ans, je n'étais pas préparée () »


Ce fut un choc pour la jeune femme qu'elle était de voir qu'elle n'était pas aimée de tous.

« () Oh, mon Dieu. Les gens, ils ne m'aiment pas tous! (rires) () »



Avec le temps Marie-Mai a compris que ce passage était nécessaire pour elle et l'a aidé à forger l'artiste qu'elle est devenue.

« () Ce regard-là, extérieur, c'est la première fois en sortant de Star Académie où j'y ai fait face et oui, ça fait mal. Ça fait mal! »


La jeune femme a dévoilé aux animateurs que désormais l'opinion des autres ne l'affecte plus.

« () Je suis dans l'énergie bring it on, dans le sens où, câline, après 20 ans, les gens devraient savoir que je ne changerai pas! (rires)

() En 2003 à Star Académie, le décolleté jusqu'au nombril, c'était mon premier scandale, à 18, et les gens agissent aujourd'hui comme si je n'avais jamais mis de décolleté, jamais de ma vie et je suis comme: Bien, mon Dieu, ma carrière a commencé avec ça! »


Marie-Mai s'affirme désormais plus que jamais et n'a pas l'intention de changer. Elle adore la mode et s'amuser à travers les tenues qu'elle porte et continuera de le faire malgré les critiques.

« () On peut-tu arrêter d'être outré d'un décolleté, d'une () jupe, d'un talon haut, d'une coupe de cheveux () »


La jeune femme est visiblement découragée d'attirer l'attention pour les mauvaises raisons.

« () J'ai toujours été polarisante ()

() Je dis un mot et les gens peuvent être outrés, je mets un vêtement et ils peuvent être outrés, rendu-là, c'est quoi qui choque? Je ne le sais pas. C'est moi! (rires) C'est ma face, c'est mes cheveux, c'est mes seins, je ne sais pas c'est quoi () »


L'animatrice a fait remarqué à la chanteuse que les gens au Québec ne sont probablement pas habitué à voir des artistes sexuels.

« () Ouin, mais je suis-tu si sexuelle que ça? ()

() () Taylor Swift porte ce qu'elle porte sur scène, pas vu beaucoup de commentaires comme quoi c'est très révélateur () tu prends ce kit-là, tu le mets sur moi, on ne s'en remet jamais!

() J'ai 40 ans et on me parle encore comme si j'avais 18 ans! () Oh, mon Dieu, mais quel mauvais exemple! Je suis comme: J'ai quarante ans! Laissez-moi vivre! (rires) »


Marie-Mai est à une étape de sa vie ou elle ne fait plus de compromis, elle s'affirme et est bien dans ce qu'elle est et projette comme elle le mentionne si bien, elle fait ce qu'elle veut.

SONDAGE
24 OCTOBRE   |   117 RÉPONSES
Marie-Mai répond aux critiques sur son style au podcast La vie sociale

Aimez-vous le style de Marie-Mai?

10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS