Pour ceux qui connaissent Jeanick, ils savent qu'elle a adopté deux enfants, Emma et Yohan, tous les deux atteints de trisomie. Cela nécessite des soins constants et signifie également qu'ils ne pourront jamais offrir à leur mère l'occasion de devenir grand-mère.
Meggie Simard, qui assiste Jeanick dans les soins et la gestion quotidienne de ses enfants, et son conjoint Maxime Laberge font partie intégrante de la famille de la chanteuse, vivant tous ensemble. Jeanick vient de partager une nouvelle formidable sur ses réseaux sociaux, la naissance de sa petite-fille, qu'elle considère comme sa petite-fille de coeur.
C'est une opportunité merveilleuse que Meggie offre à Jeanick en lui permettant de vivre la grand-parentalité. C'est une expérience enrichissante pour tous. Félicitations aux nouveaux parents et à Jeanick pour cette nouvelle qui remplit leur coeur de bonheur.
La chanteuse au grand coeur poursuit une carrière prolifique et a récemment sorti un album intitulé Vivante. Elle continue de se produire en spectacle dans tout le Québec, et ses fans auront l'occasion d'en apprendre davantage sur son quotidien à travers une émission Jeanick Fournier: L'histoire d'une voix.
Source: Instagram Jeanick Fournier