SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


La production d'Occupation Double aborde l'avenir de la téléréalité

PUBLICATION
Simone Tremblay
31 octobre 2024  (21h42)
PARTAGER

Fred et Alicia
Crédit photo: Instagram Occupation Double

La popularité de la téléréalité Showbizz semble diminuer avec le temps et des rumeurs circulent sur une possibilité pause de l'émission ou un changement de format.

Plusieurs ont spéculé sur l'avenir d'Occupation Double et Showbizz a partagé ce que la production de l'émission avait à dévoilé sur l'avenir de la téléréalité.

« C'est sûr qu'Occupation double, c'est une émission qui a encore des années devant elle. Après ça, je ne pourrais pas confirmer quoi que ce soit. C'est sûr que nous, de notre côté, on aimerait ça que ça revienne. »


Jean-Philippe Perron a également précisé qu'ils ne sont pas les seuls à décider de ce qui est diffusé à la télévision.

« C'est le diffuseur qui a le gros bout du bâton. OD est un succès cette année comme il l'a toujours été. Cette année particulièrement, les visionnements sur Noovo.ca sont extraordinaires. La force d'OD, c'est qu'il a un impact sur toutes les plateformes, autant en télé traditionnelle, mais aussi en télé numérique, ce qui est pas mal l'avenir de la télé. On est excessivement bien placé. On est le show le plus écouté en numérique. »


Cette année Occupation Double a tenté d'innover en présentant OD : Tentations au soleil. Ce qui laisse présumer que d'autres concepts seront peut être révélés éventuellement, tels qu'une téléréalité 40 ans et plus.

« Le OD 40 ans et plus, c'est un OD qui a été plusieurs fois sorti dans des brainstorms, et pas juste dans les dernières années. Depuis le retour de la nouvelle mouture d'OD qu'on en parle. » Mais, il faudra être patient avant de voir cette version sur nos écrans. « Je ne crois pas que ce soit dans un avenir proche. [...] La force d'OD, c'est les jeunes. C'est le show le plus écouté chez les 18-25 ans. C'est aussi ce qui fait la force en numérique. Les jeunes ont migré vers les plateformes numériques. Je ne sais pas à quel point on serait prêt à retourner vers un public qui est à la télé traditionnelle quand tu sais que partout, les cotes descendent. »


Plusieurs seront ravis d'apprendre qu'Occupation Double est là pour rester au Québec.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   12 RÉPONSES
La production d'Occupation Double aborde l'avenir de la téléréalité

Aimeriez-vous une téléréalité Occupation Double 40 ans et plus ?

10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS