Celle-ci, qui est juge à l'émission Révolution diffusée les dimanches à TVA, nous a donc fait découvrir son univers musical.
Originaire de Montréal, Mel Charlot s'est imposée aux États-Unis, où elle a travaillé avec plusieurs artistes de renom tel que Lizzo et Beyoncé.
Durant la soirée à En direct de l'univers, on a pu voir les prestations de deux chanteuses très connues au Québec, Mélissa Bédard et Mitsou. Cette dernière a interprété son classique, Le ya ya.
La chanteuse pop avait été précédée par la chorégraphe Kim Gingras et sa troupe de danse qui se sont déhanchées dans un décor tout droit inspirée de l'univers du film Men in Black, un des favoris de Mel Charlot.
Il est bien évident que la danse a occupé une place prépondérante dans l'émission. Ce pour quoi on a pu voir à l'oeuvre Jean-Marc Généreux et Lydia Bouchard, les collègues de Mel Charlot à Révolution. La paire a offert à leur amie une magnifique chorégraphie.
Puis une autre surprise attendait l'invitée de la soirée: la présence de danseuses qui l'avaient accompagnée 20 ans plus tôt à un championnat de hip hop. Un fort moment.
Une autre grande surprise: la présence de Darris et Willis, qui étaient venus de Paris pour faire plaisir à l'invitée de la soirée.
Mais le meilleur moment a sans aucun doute été l'arrivée sur le plateau du père de Mel Charlot. Celui-ci était avait pris l'avion de la Floride pour saisir l'occasion de voir et surprendre sa fille. Celle-ci a fondu en larmes en voyant son père. Un moment très touchant.
Voici quelques images de la soirée:
(Cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)
SONDAGE | ||
10 NOVEMBRE | 37 RÉPONSES En direct de l'univers: Mel Charlot fond en larmes en présence de son père Avez-vous aimé En direct de l'univers, ce samedi? | ||